Arrêter de fumer avec l’hypnose

L’hypnose a depuis bien longtemps prouvé son efficacité dans ce domaine!

Souvent, les gens qui viennent me voir pour arrêter de fumer (et c’est bien normal) aimeraient qu’en un coup de baguette magique on puisse arrêter de fumer, perdre l’envie, l’habitude, et ne jamais craquer. Le problème c’est que malheureusement le tabac est tenu par un peu plus qu’un simple comportement, un peu plus qu’une simple mauvaise habitude, sinon ce serait facile d’arrêter, il suffirait de jeter son paquet et cela irait tout seul. Mais vous savez comme moi si vous lisez ces lignes que c’est fréquemment un peu plus difficile que prévu…

S’il est possible d’arrêter en une séance, ce n’est pas une règle qui vaut pour tout le monde. Le lien qui existe entre le fumeur et la cigarette est propre à chacun et le rompre peut nécessiter de travailler sur toute autre chose que le tabac en lui-même, et un laps de temps qui dépend de nombreux paramètres que nous ciblerons en séance.

Nous étudierons ensemble ce qui vous empêchait d’arrêter et/ou de maintenir cet arrêt dans le temps. Nous trouverons la stratégie adaptée à votre situation.